J'ai redécouvert une chanson :
(Bluffant non?)
La version Cupcakerie de Chloé
Leur Myspace : brigittesisters
J'ai redécouvert une chanson :
(Bluffant non?)
La version Cupcakerie de Chloé
Leur Myspace : brigittesisters
Ce premier album d'Empire of the Sun (avec Luke Steele et Nick Littlemore) est sorti en 2008, surement avez déjà entendu certaines chansons dans une pub pour Ebay ou encore le nouveau thé qui infuse dans l'eau de Twinings...
En tout cas j'espère que vous allez aimer (moi j'écoute en boucle!)
(attention les oreilles)
(j'aime encore plus la version du clip ^.^)
J'adore l'ensemble de leur album qui pour l'annecdote a faité son anniversaire hier (comme moi ♥)
Leur univers me plaît beaucoup et j'espère bientôt découvrir un prochain album ^_^
Alors vous prenez « le diable s’habille en Prada » (mais avec une gentille boss) et « le destin de Lisa » vous secouez et mettez ça à la sauce japonaise et obtenez le drama Real Clothes !
*
*
Kinue (joué par Karina) est une jeune femme assez simple, elle travaille au rayon literie d'un grand magasin. C'est une employée sérieuse, elle pense pas vraiment à son apparence, elle est plus intéressée par la gastronomie par exemple.
Miki Jinbo rentre de Paris pour diriger le département prêt à porter de luxe de ce même grand magasin. Lorsque Kinue est transférée dans son département elle la prend sous son aile et par la force des choses Kinue commence un peu à s'intéresser à la mode.
Le casting compte les 3 soeurs Nose : Erena, Karina et Anna, dans l'ordre sur la photo ci-contre des 3 soeurs lors du lancement de la ligne de robes de mariée by Karina :
(Merci Mizuki pour l'info ♥)
Je ne suis pas une fana du destin de Lisa mais la comparaison est
évidente! Quand on voit Karina cachée derrière ses lunettes et ses cheveux en vrac... Et puis il y a même un Renaud dans le drama! :
J’adore la musique du drama on dirait vraiment l’OST de
FFX par moment, mais par contre j'aime moyennement l'opening surtout quand il est à répétition :
*
*******
*
C'est le drama le plus énervant, le plus attachant et le plus drôle que j'ai jamais regardé! Avec Becky dans le rôle de Momoyama Lili :
Lili est la BFFE de Anna, elles sont amies depuis des années et vivent en collocation dans un appart' tout kawai! Anna est la jeune femme parfaite : elle combine beauté, intelligence, gentillesse et élégance. Mais ce n'est pas l'héroïne principale de ce drama, c'est Lili ! Lili est le centre d'attention, tout le monde est fasciné par sa beauté (ou pas >_<)
Lili est persuadée d'être irrésistible, lorsqu'à Anna lui présente son fiancé Kyotaro, Lili est horrifiée : la pauvre Anna va avoir le coeur brisé, elle voit bien comme Kyotaro la regarde... (ou pas) Les délires de Lili vont très loin et vont mettre le pauvre Kyotaro des situations incroyables!
Le drama est très drôle et Becky est géniale, même si beaucoup on du mal avec elle maintenant : c'est difficile de la regarder sans penser à Lili. Et il est aussi vrai que par moment il est très difficile d'écouter Lili parler mitainaaaAaaa! D'incompréhension en incompréhensions on ne peut que plaindre le pauvre Kyotaro et enchainer les fous rire!
*
J'adore la musique du drama : ♫ VERY LOVE -0.5℃ ♪ chantée par Becky elle même (je l'ai toujours dans mon mp3) et il y a aussi un passage que j'adore particulièrement :
(tete à claque bakyuu!)
*
Vraiment je conseille ce drama à tout le monde, je le regarde souvent il me fait trop rire! Il y a en tout 10 épisodes. (Après si vous n'aimez ni le rose ni les voix de crecelle tant pis pour vous! *^o^*)
*
*******
Pour info il y a aussi une version manga de Anna-san no omame, 6 volumes (au Japon seulement) je n'ai pas lu et je ne sais même pas si ils sont à l'origine du drama (ce qui est souvent le cas) ou s'ils ont été adapté à partir du drama (j'en doute). En tout cas la couverture ne me donne pas trop envie de les lire.
(Si quelqu'un en sait plus?)
Koda Kumi (倖田 來未,) : Show Girl
故動高ぶる follow me follow me
みんな集まれ hurry up hurry up
今夜も朝まで drinking drinking
up & down emotion とまんない
ここから始まる ネオン並ぶ
うるさい long way
抜ければ そこはたちまち ミラクル
体の芯まで 笑うわ
手を伸ばせば 届きそうで
届かない羽広げ
今 bounce me & dancing
ダイヤモンドが best friend
噂の I'm a show girl
光る eye hall 揺れる胸
Music スカートを ひる返し
今 bounce me & dancing
スポットライト浴びた
噂の I'm a show girl
ベールの裏には secret secret
聞かせられない 楽屋トーク
会話のネタは
ナンバーワンの
座席の取り合い
尽きない
メイクルームの鏡の前で
誰よりも長く
マスカラでのばし
チェックぱちくり
女の武器は目で落とす
嫌みな美脚 真っ赤なlip
誰もがうらやむ 大胆に
いつもの通り 香水放っては
余裕な I'm a show girl
誰にでも 振りまくsmile
優しいの? 嫌みなの?
そんなの 気には止めない主義なのよ
余裕な I'm a show girl
ヒールは? ヘアメイク?
このファッション ネイルは?
Hurry up!
これからよ
さあ 本番
一列に 並べは 幕が上がり
アルコール 片手にフィーバータイム
ラブコール 車の keyをちらり
今日は 誰を お待ち帰りするの?
手を引いて 連れ去ってよ
こんなドラマ ありじゃない
大事なときに シンデレラの様に
上手な I'm a show girl
揺るがない 瞳をみつめ
虜にしては 振り回す
みんなが噂の あたしのやり方
上手な I'm a show girl
Thank you ♥
小3の頃からなぜだか
おばあちゃんと暮らしてた
実家の隣だったけど
おばあちゃんと暮らしてた
毎日お手伝いをして
五目並べもした
でもトイレ掃除だけ苦手な私に
おばあちゃんがこう言った
トイレには それはそれはキレイな
女神様がいるんやで
だから毎日 キレイにしたら 女神様みたいに
べっぴんさんになれるんやで
その日から私はトイレを
ピカピカにし始めた
べっぴんさんに絶対なりたくて
毎日磨いてた
買い物に出かけた時には
二人で鴨なんば食べた
新喜劇録画し損ねたおばあちゃんを
泣いて責めたりもした
トイレには それはそれはキレイな
女神様がいるんやで
だから毎日 キレイにしたら 女神様みたいに
べっぴんさんになれるんやで
少し大人になった私は
おばあちゃんとぶつかった
家族ともうまくやれなくて
居場所がなくなった
休みの日も家に帰らず
彼氏と遊んだりした
五目並べも鴨なんばも
二人の間から消えてった
どうしてだろう 人は人を傷付け
大切なものをなくしてく
いつも味方をしてくれてた おばあちゃん残して
ひとりきり 家離れた
上京して2年が過ぎて
おばあちゃんが入院した
痩せて細くなってしまった
おばあちゃんに会いに行った
「おばあちゃん、ただいまー!」ってわざと
昔みたいに言ってみたけど
ちょっと話しただけだったのに
「もう帰りー。」って 病室を出された
次の日の朝 おばあちゃんは
静かに眠りについた
まるで まるで 私が来るのを
待っていてくれたように
ちゃんと育ててくれたのに
恩返しもしてないのに
いい孫じゃなかったのに
こんな私を待っててくれたんやね
トイレには それはそれはキレイな
女神様がいるんやで
おばあちゃんがくれた言葉は 今日の私を
べっぴんさんにしてくれてるかな
トイレには それはそれはキレイな
女神様がいるんやで
だから毎日 キレイにしたら 女神様みたいに
べっぴんさんになれるんやで
気立ての良いお嫁さんになるのが
夢だった私は
今日もせっせと、トイレを
ピカピカにする
おばあちゃん
おばあちゃん
ありがとう
おばあちゃん
ホンマに
ありがとう
Après une longue absence je vais vous parler d’un Drama que j’adore : HatarakiMan !
.
Ce drama (11 épisodes) date de 2007 il est issu du manga du
même nom de Anno Moyoco (Une mangaka assez connue, j'aime beaucoup sa série 美人画報 ses beauty magazine, ou elle illustre ses conseils beauté et déco). J’adore les manga, ils ne sont pas encore traduits (vive les
kanji sans lecture ! Ah on lit pas du Naruto là >_< ) et c’est
bien dommage, parce qu’en ce moment il manque de série pour femmes dans les
mangas, à part Complément Affectif de Mari Okazaki (Sapuri -サプリ) on est pas vraiment gâté. (D’ailleurs je vous prépare pour
bientôt un petit truc sur Sapuri.) La série des manga est en 4 volumes, et on retrouve certaines histoires dans le drama mais dans un ordre différent.
.
Il y a aussi un animé Hatarakiman (2006) mais on ne retiendra que l’OST : avec Puffy (働く男, Hataraku Otoko ) en opening et Chatmonchy (シャングリラShangri-La) en ending, et même dans le restaurant on écoute Sambomaster !
Shangri-la (シャングリラ) de Chatmonchy ♥
Hatarakiman c’est l’histoire de Mastukata Hiroko, une jeune femme de 28ans qui travaille (dur) en tant qu’éditrice pour le journal hebdomadaire Jidai. Quand Hiro passe en mode Hatarakiman plus rien ne l’arrête, sa priorité c’est son travail au-delà de sa vie sentimentale, familiale et sociale. Dans le drama elle est jouée par Kanno Miho ils n’auraient pas pu trouver meilleure actrice pour ce rôle ! On retrouve aussi Hayami Mokomichi (kon-kon) pour les fans !
Malgré les abus de violons typique des drama, ce que j’aime dans HatarakiMan c’est que c’est drôle et que les histoires sont assez intéressantes ça nous change des histoires d’amour larmoyantes. En plus de ça l’opening est signé Uverworld et on aime la petite chorégraphie de la fin !
(デスクが大好き!)
Si vous cherchez un drama à regarder, je vous conseille celui-ci ! (Moi je ne sais pas trop quoi regarder alors si vous avez un conseil pour moi je suis toute ouïe ! )
Vous pouvez les trouver ici : D-Addicts
Les commentaires récents